Thonon les Bains Contact : +33450701210

Liquides Imaginaires.

Peau de Bête

Liquides Imaginaires entame une nouvelle trilogie nommée « Animal Beauty », avec l’idée de redonner leurs lettres de noblesses aux senteurs animales.

Le premier parfum de la collection, nommé Peau de Bête, est une « eau de peau » décrite comme animale, boisée, cuirée et fumée. On y trouve de la camomille bleue, du safranal, du cumin, du poivre noir, du persil, du bois de cade, de gaïac et de cèdre, du patchouli, du styrax, des notes de cuir et des notes animales comme le castoreum, la civette, ou encore le bien nommé scatol.

L’encolure encore humide du dernier galop, l’œil hagard et les oreilles pointées vers l’avant. Il marche. Les naseaux ouverts et le souffle battant, à l’écurie rentrant. Je frôle sa crinière, et fais glisser ma main le long de son épaule. Ainsi arrive-t-elle. Elle est chaude et audacieuse. Caressant mon nez,  ses allures aériennes et suaves dissimulent la grâce et la douceur dont elle est imprégnée. 

Délicate mais ardente, abstraite mais éclatante, l’odeur de la peau de bête est enveloppante. C’est l'odeur de l'étalon après le galop. De sa sueur chaude et animale à apprivoiser avant de s'en imprégner. Un parfum sauvage et nature.

 

Pour tout achat d’un flacon de parfum, une graveuse vous le personnalisera gracieusement et en exclusivité

Liquides imaginaires est une exclusivité de la Parfumerie Aristide, l’intégralité des parfums sont disponibles en magasin.

Détaxe à l’exportation.